Petit-déjeuner « Comment le manager peut-il être acteur de la santé de ses collaborateurs ? »

 Dans Dernier événement, Evenements

Attention ! Suite à un impondérable, le petit-déjeuner est reporté au 18 février

L’UDAP (Union des Directeurs de l’Assurance et de la Protection sociale) vous organise son prochain petit-déjeuner, via Teams, le 18 février de 9h à 10h, sur le thème :

« Comment le manager peut-il être acteur de la santé de ses collaborateurs ? » 

Chaque année, les entreprises dépensent 1,7 milliard d’euros pour financer le système de santé au travail. Pourtant, les arrêts de travail ne cessent d’augmenter. Un Accord National Interprofessionnel a été signé en décembre par les partenaires sociaux pour améliorer l’efficacité du système. En quoi est-il novateur ? Quelles sont les principales conséquences pour les managers ?

Anne-Sophie Godon-Rensonnet, Directrice innovation chez Malakoff Humanis, une des meilleures spécialistes du sujet, apportera un décryptage « sans tabous » en tant que cadre dirigeante de l’Assurance. Convaincue que l’entreprise est un territoire privilégié pour la prévention santé, elle anime une ambitieuse politique de partenariats et d’études dans ce domaine, depuis plus de 10 ans. Depuis 2017, elle est le porte-parole du Comptoir de la nouvelle entreprise le media du groupe de protection sociale dédié au décryptage des grandes tendances de l’humain dans l’entreprise. Elle est professeur associée au CNAM.

Inscription souhaitée avant le 25 janvier afin de vous envoyer l’invitation Teams.

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien ci-dessous :

https://www.weezevent.com/-1423

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Illisible? Changer de texte.

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher